Radio coran live

0 Comment
radio coran live algerienne اوقات الصلاة
Radio coran algerienne live

La Radio Algérienne du Coran ou radio coran live s’est concentrée sur l’allocation de la majeure partie du temps de la radio pour la récitation du Coran. La transmission des prières, en diffusant en direct et en direct sur la fréquence de la station de radio, en plus de fournir de nombreux bulletins d’information Souvenirs du matin et du soir.

Caractéristiques de la radio algérienne du Coran

La Radio Coran algerienne se caractérise par sa capacité à fournir des contenus religieux 24 heures sur 24 sans interruption ni interférence dans la diffusion radio fournie. La radio algérienne Coran se caractérise comme l’une des stations de radio qui fournissent gratuitement du contenu islamique, sans avoir à s’abonner à la station. La Radio Algérienne du Saint Coran se caractérise par sa capacité à attirer une équipe de diffuseurs et présentateurs de programmes radio ayant des compétences et une expérience dans le domaine de la présentation radio, avec l’importance de se concentrer sur la préparation de certains cours de formation intensifs ; Ceci afin d’augmenter les compétences et l’expérience de l’équipe radio à l’intérieur de la station. La radio Coran live se caractérise par sa capacité à utiliser des systèmes de diffusion radio de haute qualité pour fournir un son radio, y compris le système de diffusion SD. La Radio Coran algerie se caractérise par sa capacité à suivre le rythme des développements technologiques contemporains et des technologies modernes, de sorte que cela se fait en les intégrant au sein des départements radio, que ce soit le département éditorial, la mise en œuvre, la préparation et autres, qui contribue à élever le niveau des contenus fournis par la radio algérienne Coran. Le site de la Radio Coran algérienne live:

La Radio du Saint Coran en Algérie a contribué à la mise en place de pages électroniques et de sites officiels qui lui sont affiliés sur le World Wide Web, à condition que ces sites soient des sites fiables, de sorte qu’ils soient parfois consultés par le public algérien, tel qu’il s’est concentré La radio algérienne du Saint Coran construit des sites via les applications Instagram, Google Plus, YouTube et Facebook, de sorte qu’elle s’appuie fortement sur les écoles classiques qui ont été développées dans la conception de sites de radio et de télévision sur le Internet, qui contribue à concevoir des sites de manière attractive et influente.

أترك تعليقا

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *